lundi 20 août 2007

Aneros : Première expérience



Voici 3 semaines, j’ai enfin commandé mon Aneros GMX chez Annelolotte (SoftParis)

Je lui devais bien cela.. Tous les conseils, avis et temps qu’elle perd à discutailler avec moi. .Il est normal de réaliser un geste commercial ..

Je ne vais pas sans cesse lui demander des conseils pour ensuite acheter ailleurs à Bruxelles.. Mon idéal citoyen me pousse donc à consommer auprès de ceux qui me conseillent plutôt que chez le moins cher (petit intermède bobo terminé)!

Après 3 semaines seulement mon paquet est arrivé après avoir fait un passage aux DOM TOM pour finalement aboutir en Belgique... La poste française est sans doute aussi bonne en géographie que la moyenne des américains dont on se gausse aisément de leur incompétence crasse.. Une fois la Wallonie et Bruxelles rattachés à la France.. cela ne posera plus de problème..


Bon cela étant dit..

Hier, dimanche 18 aout 2007,14h30.. je suis seul.. je monte faire ma sieste dominicale… 35 minutes de sommeil profond puis je me réveille une idée en tête… J’ai tout le temps devant moi.. C’est le moment d’essayer… Dans mon train vendredi j’avais lu les explications d’utilisation du site d’Anne-Charlotte et me lance donc dans l’expérience.. A savoir, je n’ai aucune expérience de pratique anale.. Un petit doigt ça et là mais sans succès, ni plaisir quelconque..

  1. Lubrification abondante de l’aneros et de mes parties intimes..
  2. Comme indiqué, je me met en « chien de fusil » et enfonce l’engin au tiers.. Miraculeusement il s’enfonce de lui-même jusqu’à sa « hampe ».. La taille de l’aneros est très acceptable et l’introduction se fait sans aucun problème pour mon anatomie inexpérimentée..
  3. Je pratique pendant plusieurs minutes des exercices de respiration apaisants et l’aneros agit sur mon moi.. Je sens les contractions internes qui meuvent le jouet et caresse mon périnée d’une part et sans doute ma prostate de l’autre..
  4. Cela se fait quelques minutes, 15-20 minutes, dans le calme du lit, un dimanche pluvieux, les sensations douces sont agréables sans être particulièrement jouissifs..
  5. Après 25 minutes, je commence à prendre l’anneau et à le secouer doucement et de plus en plus vigoureusement… Une étrange envie d’uriner est apparue.. me coupant un peu les effets..
  6. Finalement, après ces quelques 30 minutes pas désagréables, je n’ai pas réussi à arriver à l’orgasme sec et intense tant attendu..

Conclusion de ce premier essai :

30 minutes agréables, sans plus, .. Disons donc semi échec !

Mais comme ce blog le titre.. Un doux apprentissage du plaisir….

Je vais donc persévérer, continuer à apprendre et vous tiendrai au courant de mes prochaines expériences..

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Toys lover, je suis bien heureuse que le manque de connaissance géographique de la poste française t'amuse (moi très très peu!).
Doux mais parfois long apprentissage du plaisir qu'est l'utilisation d'Aneros! Je te souhaite de persévérer et de ne pas le vivre comme un echec: tu parles de sensations douces et agréables, je crois que c'est le premier pas! Et c'est bien vers celles-ci qu'il te faut te diriger pour ressentir tout le plaisir qu'aneros peut offrir. Quand à l'envie d'uriner, elle est tout à fait classique :-)
bonne continuation!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Jai achter le miens en Belgique moins cher et envoyes avec mondial relais: [url=http://www.eroticaonline.eu/fr/jouets-erotiques-342/toys-anals-498/aneros-578/]Aneros[/url]

vibros a dit…

merci

vibromasseur a dit…

bon blog

Massage Prostate a dit…

Bonjour et merci pour ce très bel article sur le massage prostate. J'ai découvert le massage prostatique il y a quelques années et lors du premier orgasme prostatique ce fût la révélation.

J'i réalisé un test de l'aneros helix sur mon site: http://lemassageprostatique.com/stimulateurs-prostatiques/aneros-helix-test-stimulateur-prostatique/

Anonyme a dit…

Merci pour tous vos conseils